Communiqués de Presse et Nouveautés

Téléchargement d'Images et Logos

Cette page est destinée aux journalistes et professionnels qui souhaitent intégrer dans leurs communications des images ou logos StatSoft. Vous pouvez télécharger un seul fichier ZIP avec l'ensemble des images ci-dessous, ou au contraire, choisir de récupérer les images individuelles associées aux vignettes.

Télécharger l'ensemble des logos et images de cette page

Aperçu de l'image Format Taille Description Télécharger
Logo StatSoft BMP 114 Ko Logo de StatSoft
Logo StatSoft EPS 273 Ko Logo de StatSoft en haute définition
Logo StatSoft BMP 906 Ko Logo STATISTICA
Logo StatSoft EPS 16 691 Ko Logo STATISTICA en haute définition CMYK (Cyan-Magenta-Yellow-blacK)
Logo StatSoft EPS 16 692 Ko Logo STATISTICA en haute définition RGB (Red-Green-Blue)
Logo StatSoft JPG PSD 296 Ko 3 963 Ko Logo StatSoft-STATISTICA combiné
Olivier LEBRET, Directeur Général de Dell Software BMP,

JPG,
avec
sans

PSD
800 Ko Olivier LEBRET,
Directeur Général de Dell Software
Interface de STATISTICA, version 9 JPG 368 Ko Interface de STATISTICA 9 illustrant l'interaction entre les graphiques et les données grâce aux outils d'habillage/balayage
Interface de STATISTICA Scorecard JPG 113 Ko Interface de STATISTICA Scorecard
La Maîtrise Statistique des Procédés : Objectif Six Sigma JPG 80 Ko La Maîtrise Statistique des Procédés :
Objectif Six Sigma, Gilles Lasnier,
Édition Lavoisier, 2010
La transparence des symboles de points
et des zones de remplissage, l'une des nombreuses nouvelles
fonctionnalités de la version 10 de STATISTICA BMP 5,21 Mo La transparence des symboles de points et zones de remplissage, l'une des nombreuses nouvelles fonctionnalités de STATISTICA 10
Voir aussi la liste complète des nouveautés et améliorations de la version 10.
La Maîtrise Statistique des Procédés : Objectif Six Sigma JPG 20 Ko Sûreté de fonctionnement des équipements et calculs de fiabilité, Gilles Lasnier.
Édition Lavoisier, 2011
STATISTICA Developer Network :
Plate-forme d'aide en ligne pour les développeurs STATISTICA JPG 82 Ko STATISTICA Developer Network : Plate-forme d'aide en ligne pour les développeurs STATISTICA. Voir aussi la plate-forme STATISTICA Developer Network.
StatSoft obtient la certification SAP pour l'intégration de STATISTICA avec SAP NetWeaver BW JPG 16 Ko StatSoft obtient la certification SAP pour l'intégration de STATISTICA avec SAP NetWeaver BW.
Le Gestionnaire de Tâche montre l'utilisation de 64 CPU par STATISTICA HP BMP 1,82 Mo Le Gestionnaire de Tâche montre l'utilisation de 64 CPU par STATISTICA HP.
Olivier LEBRET, Directeur Général de Dell Software, présente les solutions StatSoft pour les traitements
massifs de données lors du Forum 'Big Data et Infobésité' à Niort le 24 Mars 2014 JPG 325 Ko Olivier LEBRET présente les solutions StatSoft pour les traitements big data lors du Forum 'Big Data et Infobésité' à Niort le 20 Mars 2014.